La guerre civile de Tief

Forum RPG dans un environnement futuriste : vivez la terrible guerre civile de Tief !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Projets

AuteurMessage
Alexandre
Chef de faction [Arkilia] & MJ

Feuille de personnage
Competence principale: Diplomatie, intimidation, commandement
Competence secondaire: renseignement, psychologie
Competences tertiaires: survie, perception auditive, combat au corps à corps, combat à distance

MessageSujet: Projets   Ven 27 Juil - 14:46

À l'occasion de l'annonce des primes de soutien des entreprises privées et de la création des sociétés dans tout le territoire, le conseil central de l'Arkilian International Bank s'était réuni au grand complet., il s'agissait de voir l'avenir et de s'affirmer définitivement dans le monde de la finance.

- Bonjour messieurs, lança François Lejeune. alors, les résultats de notre campagne il y à trois mois ?

-Ils sont mitigés mais à cette époque nous manquions de réels clients, à présent c'est différent, répondit le responsable de l'affaire. L'ouverture de l'espace solarien et l'annonce de soutien économique des entreprises a crée un boum au niveau de la création d'entreprises et de marques déposées. Je pense qu'il y à un créneau la dedans. L'état n'est pas en mesure de satisfaire tout le monde.
-Avez-vous réalisé une étude approfondie ?

-Eh bien pas encore mais nous pourrions faire courir le bruit que nous étudions la question. Seulement nous ne disposons que de 225 millions en réserve.

-Hum, l'investissement de 150 millions me parait bon, ne pas tout engager ce qui laissera courir le bruit que nous avons du vrai argent en réserve pour les bons projets.

-Oui mais malheureusement nous ne disposerons pas de l'argent de l'état pour ça.

-Non mais j'ai une idée pour en obtenir quand même et un somme importante

-Quel secteur désirez-vous exploiter ?

-L'assurance tout simplement, les flottes civiles et les bâtiments sur notre territoire qui sont bâtis sur de telles normes de sécurité qu'il n'y à à peu près aucun risque qu'ils subissent un cataclysme majeur.

-Oui, l'assurance pourrait être un créneau d'importance, il nous faut monter un dossier au plus vite et l'envoyer aux bureaux de l'état. Combien pouvons-nous espérer ?

-Vu les crédits accordés à certaines firmes, répondit un autre économiste. Je dirais un milliard, deux si le dossier est bien présenté.

-Parfait Jean-Pierre, je vous charge du projet. Michel, vous prendrez la campagne de publicité en charge. Bien je crois que nous avons fait notre possible, l'avenir nous en dira plus.
Revenir en haut Aller en bas

Projets
Page 1 sur 1