La guerre civile de Tief

Forum RPG dans un environnement futuriste : vivez la terrible guerre civile de Tief !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Depart des chantiers

AuteurMessage
Conrad Iron
Chef de faction [Erikea] & MJ

Feuille de personnage
Competence principale:
Competence secondaire:
Competences tertiaires:

MessageSujet: Depart des chantiers   Sam 11 Aoû - 19:50

L'immense lune de constrcution se dessinait parfaitement dans le ciel erikean. Sa taille, en effet depassait de loin toute autre construction sur plusieurs galaxies et pouvait ainsi produire une quantité phénoménale de vaisseaux.

Vers 5h ce matin la, alors que tout trafic dans ce secteur avait ete arreté pour garder le secret, 2 gigantesques silouhette sortirent de la masse comme une feuille se detachant de l'arbre. Les cuirassés Armageddon et Annihilateur, d'un noir obsidienne tranchant avec leurs predecesseurs firent immédiatement chauffer leurs réacteurs et partirent vers l'inconnu.

On pouvait facilement assimiler ces engins a des apocalypses mais quelquechose clochait.

[/hrp]je mets a jour a la fiche de l'apocalypse pour incorporer la sous-classe armageddon, main mj est au courant depuis un bon mois[/hrp]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Depart des chantiers   Sam 11 Aoû - 20:55

Vu la distance et les spécificités données par mp et la fiche technique. Arrivée à mon retour le 16. 100 000 Km/s c'est rien lorsqu'il y à franchissement de galaxie
Revenir en haut Aller en bas

Depart des chantiers
Page 1 sur 1