La guerre civile de Tief

Forum RPG dans un environnement futuriste : vivez la terrible guerre civile de Tief !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Republique Terrienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Main MJ
MJ Principal
avatar

Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: Republique Terrienne   Mar 19 Juin - 20:07

Difficile de passer à coté d'une puissance telle que la république démocratique terrienne. La republique Terrienne est officiellement parfaitement stable et en parfaite santé économique. Elle fait office de modèle à de nombreuses nations et prend souvent plaisir à jouer les gendarmes universels.

Officieusement, la Terre ne se porte pas aussi bien qu'on puisse le prétendre. La situation de prospérité et de grandeur qui fait d'elle une force galactique ne s'applique en réalité qu'à 5000 mondes sur les quelques 220 000 systèmes qu'elle controle. Le reste de la république n'est pas forcement en guerre, mais il ne sagit pas non plus d'une vraie paix. La populationde la majorité des mondes les plus pauvres et ravagée par des mutations due aux activités génétiques et nucléaires Terrienne. Par ailleurs, la terre est constament en guerre civile, bien que la plupart des conflits ne soient reglés en moin d'un mois, nombreuses sont les planètes qui tentent d'obtenir leur indépendance.

L'armée Terrienne est néanmoins beaucoup trop puissante, nombreuse et avancée technologiquement pour que ces guerres constantes ne l'inquietent. La terre s'appuie en effet sur une armée de plusieurs dixaine de milliards de soldats. La terre a ainsi pour coutume d'effectuer une conscription nouvelle à chaque nouvelle campagne qu'elle effectue. Les régiments, une fois la campagne achevés sont "oubliés". L'Etat Major les retrouve toujours, souvent d'ailleurs lorsqu'une invasion majeure se fait sentir. Ainsi semble-t-il qu'elle sorte "de ses poches" des regiments entiers à chaque nouvelle guerre.

Difficile d'evaluer la taille reelle de l'armée et de la flotte Terrienne ... Difficile de manière générale d'esperer la faire tomber un jour tant sa puissance semble illimitée. C'est vanité que d'esperer un jour égaler la puissance Terrienne.

Titulaire depuis bien longtemps des armes gravitonnique, la terre s'en sert trés peu, en revanche, ses généraux n'hesisteront jamais à atomiser une planète entière à coup de bombe H ...

_________________
]Mj principal ! A votre Service !

Probleme, questions ? "Service technique assistance bonjour !"
imbert_valentin@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Republique Terrienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grande Republique
» ? Gouvernement ?
» Hockey time !
» ? La chasse aux dragons est ouverte !
» Derry-Kharlan s'attaque à la R.F !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre civile de Tief :: Section HRP :: Encyclopedie :: Encyclopédie Indépendante :: Encyclopédie Terran-
Sauter vers: