La guerre civile de Tief

Forum RPG dans un environnement futuriste : vivez la terrible guerre civile de Tief !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 The Arkilian Tribune, page des finances

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: The Arkilian Tribune, page des finances   Ven 6 Juil - 13:00

Grande Hausse à la Bourse

L'économie arkilienne se porte bien, et la bourse le montre ! Les grands groupes privés arkiliens s'étendent tous azimuts en ouvrants de grands centres d'installations. Les grandes hausse sotn celles de l'Orlov Coporated qui, après l'annonce du lancement de vaisseaux miniers, ouvre de grandes installations sur Reach, planète qui a récemment accepté le protectorat valien. L'Orlov Weapons Company n'est pas en reste avec l'annonce de recherche de matériel militaire de bonne qualité et une commande de l'armée fédérale ne matière d'armement, les investisseurs se sot montré particulièrement intéressé par les différents projets.

L'arkilian Bank passe à l'offensive

"Les récentes ouvertures de banques de taille internationale", nous a déclaré François Lejeune, "nous contraignent à attaquer nous aussi, à offrir de nouveaux avantages pour le plus grand plaisir de nos clients et de notre personnel dévoué à ses investisseurs".

Le début d'une importante campagne de publicité et l'ouverture de nouvelles installations ont fait grimper les actions de la banque de 26% en quatre mois, cette hausse énorme est le fruit d'excellentes affaires avec le conglomérats de société connu sous le nom de Orlov Corporated. Espérons que cette hausse ne se révèlera pas être un vulgaire soufflé.



Orlov Corporated, l'expansion Portera-elle ses fruits ?

Monsieur Orlov étant absent, le porte parole du groupe a fort poliment accepté de répondre à nos questions sur l'expansion des énormes sociétés du grand magnat arkilien.

A.T. : Quelles sont les intentions de l'Orlov Coporated ?

Porte parole : Cela, à mon grand regret, ne peut être divulgué mais sachez que monsieur Orlov m'a confié que la compagnie ne s'arrêtera pas là. Les dettes que nous avions contractées par le passé n'existent plus et notre chiffre d'affaire va croissant. Les investissements sur Reach portent leurs fruits et nous allons bientôt investir ailleurs et autrement mais cela reste un secret.

Peu de détails mais il est aisé de le comprendre. L'espionnage industriel se fait de plus en plus difficile à contrer et des mesures draconniennes doivent être prises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Arkilian Tribune, page des finances   Dim 29 Juil - 16:56

Expansion économique

Le ralliement des régions solariennes et l'annexion des protectorats solariens a été et est encore un stimulateur économique pour l'empire tout entier et malgré la guerre intergalactique qui fait rage actuellement, l'indice de croissance de l'unique empire neutre de la région embrasée est de l'ordre des 9,5% ! Les entreprises poussent comme des champignons. Beaucoup font rapidement faillites ou sont absorbées par d'autres mais plus encore survivent dans le gigantesque marché intérieur arkilien.

Les société militaires à l'honneur

Un empire neutre n'est pas forcément un empire non armé et les nouvelles doctrines de défense font tourner le secteur militaire à plein régime. IL n'est donc pas étonnant de voir des hausses monumentales au niveau des actions des société d'armement privées ou auprès des filiales sous traitantes de l'armée fédérale. Les plans de défense de l'armée s'étendant sur plusieurs années, les actionnaires ont déclarés être très confiants dans l'avenir des entreprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Arkilian Tribune, page des finances   Dim 14 Oct - 20:37

La bourse, réactions face à la crise unio-jadéenne.

Les nouvelles de Jadis ont affolé certains investisseurs arkiliens, en effet, Arkilia et Jadis étant signataires d'accords économique, l'on aurait pu croire que le blocus de Jadis par Erikea allait causer une crise boursière. Il n'en est rien ! Nos investisseurs ont savamment réussis à rediriger leurs capitaux vers Arkilia ou à les garder en attente plutôt que de les voire partir dans cette crise.

Nous pouvons constater une légère baisse dans le secteur banquaire mais rien de bien grave, à suivre toutefois.

Le reste de la bourse est dans une forme éclatante, la reconstruction d'après guerre bat toujours son plein et fait tourner les affaires comme il se doit ! L'Orlov Militia Enregistre sa première hausse sérieuse depuis sa création et le groupe Orlov a ouvert une nouvelle filiale, l'Orlov Galactical Immobilium, entreprise immobilière fournissant logements bas et moyen de gamme avec une politique des prix légèrement inférieur à la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Arkilian Tribune, page des finances   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Arkilian Tribune, page des finances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ordinateur ne veut pas ouvrir la page http://192.168.0.1
» Impossible d'afficher la page http://192.168.0.1
» COPYRIGHT PAGE PERSO
» Changement page accueil hattrick
» mémo 1 page des combinaisons sur http://jb.rouquier.free.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre civile de Tief :: Le RP :: Jeu :: Arkilia :: Surface :: Quartier des affaires :: Bourse d'Arkilia-
Sauter vers: