La guerre civile de Tief

Forum RPG dans un environnement futuriste : vivez la terrible guerre civile de Tief !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rapport: Zul

AuteurMessage
Rumulus
Chef de faction [Jadis] & MJ

Faction : Jadis

Feuille de personnage
Competence principale: Diplomatie, commandement, renseignement
Competence secondaire: Psychologie, estimation, combat corps à corps (avec son épée)
Competences tertiaires: Perception auditive

MessageSujet: Rapport: Zul   Mar 10 Juil - 20:11

Le Président revenait d'une réunion des services de sécurité Jadéenne. Quans il entra dans son bureau, Monsieur K. était assis sur un fauteuil.

-Bonjour Dimitriv...quel bon vent vous amène dans mon bureau aujurd'hui?

-Comme vous le savez très bien, Frederik Zul à mené une attaque dans le système Kerlogar. Maintenant il en a le contrôle et il procède à des test plus ou moins étrange. Les services secret et les sondes de surveillance qui surveille depuis plusieurs mois le système Kerlogar, on détecté de forte explosion sur Kerlogar I, dans les Océans.

-De forte explosion?

-Oui, mais ce qui inquiète le plus c'est que ces explosion recouvrait une grande partit de l'Océan, une bombe puissante. Nous ne savons pas les dégât qu'elle cause, mais la superficie qu'elle recouvre est gigantesque. Nous pensons que Zul dévelloppe des armes de destruction massive pouvant irradier la vie sur des planètes. Ces bombes seraient beaucoup plus puissante que ceux dévellopper jusqu'à aujourd'Hui.

-Et si Zul vend au plus offrant ces bombes qu'adviendra-t-il de son utilisation?

-Des terroristes, des pirates, Erikea, les Shluipors.....il peux vendre ses bombes à n'importe qui.

-Nous devrons intervenir bientôt.....mais avant surveiller les activités de Zul. Je veux des rapports sur tout les déplacements de ses flottes commerciales. Je veux que les sondes scanne rapidement et discrètement chaque vaisseau Zulien de ce système. Je veux savoir tout déplacement sur les deux planètes. Toute activité suspecte, ses installations, sa production de Tibanna, la composition de sa flotte, les armes que ses hommes possèdent, je veux tout.

-Bien monsieur...

-Il ne s'en tirera pas comme ça....pas sous le nez de Jadis.

Attention, elle vous entend, elle vous écoute, elle vous regarde, Jadis est partout
Revenir en haut Aller en bas

Rapport: Zul
Page 1 sur 1